Le reflet de l'écran, vous connaissez ? Puisque je le vois dans vos yeux. Vous, qui lisez mes sujets sans commenter. Vous qui avais commenter a tout va sur un sujet sensible sur les complotistes. Pour ça, il y a du monde. Mais pour ce qui est intéressant, il y a forcément personne. Dommage.
Puisque ces sujets là, sur les complotistes en carton, sont biberonés aux fausses informations, neurones grillés par des leaders mal informés... Vous déconnecter de la réalité. C'est ça la différence.
Non, ce n'est pas ma crise d'ado, puisque je vais au rythme de convaincre d'écrire pour proposer autre chose par des politiques et aussi des groupuscule d'extrêmes qui vous pousse à la violence (matériel et autres) et à la division.
Chacun à son mot à dire, parfois on s'intéresse donc on papillonne des partis pour écouter. Connaître leurs stratégies, puisque j'intègre une droite de classe social. Voir centriste. Bref.
Imaginez le marginal dans une cage, à la recherche d'un discours qui sort de l'univers, le rock star de la politique...
Je ne cherche pas de groupie. Sinon elle va cuire vu mon rythme et ma forme olympique. (Je plaisante)
En politique, j'aime le côté mordant, sans les crocs, je disais l'autre jours à ma chrystelle sur le côté "piment" mais qui ne pique pas, quelque chose de décoiffant mais dans le sens du poil.
Elle me reproche un truc : Je suis un centrale nucléaire. Oui. Pour elle. Que je suis pas humain.
En tout cas, je lui dédie l'article. De toute façon, un jour, elle le lira. Ou pas.
Je m'en tiens, aux valeurs sûres, j'entretiens toujours le bon sens, ça n'engage que moi, attention, je suis libre de le penser.
J'ai le sens de l'affinité stratège, je gratte de la visibilité, là où mes sujets peut intéresser.
Je compte sur les chiffres. Pour prouver. Pour exister. Tant que j'ai du vert...
Recul et remise en question oblige, et je m'accuse de ne pas être à la hauteur...
L'ère est pour cette nouvelle génération politique, pour combattre, à l'Europe ou même municipale, pour que mes électeurs ne puissent pas être coincés entre les mailles du filet d'un "pseudo" projet venant d'ailleurs....
Comments