Être différent pour faire la différence...
Nous traversons une période de "crise" d'identité avec les 2 camps extrémistes...
D'un côté : Les incompris, et de l'autre, les schizophrènes.
Je peux me faire l'éloge de faire le différent pour proposer quelque chose de différent.
Je vous explique :
La politique, permet juste de donner une idée et l'argumenter au plus près que de proposer par la force sur la violence. Ce qui n'est pas une solution sur notre pays.
Car notre différence est bien loin de toutes les idées reçues de notre idéologie, de tout les clichés que l'on entend sur notre politique mais les résultats sont là aussi. J'aime faire le résultat puisque ça me parle. Le programme de mon parti politique fait toute la différence. Sans double discours.
Alors oui, un militant, bon profil, peut avoir un regard particulier pour que vous ressentez autrement. Et partout. En France comme ailleurs
Qui peut aussi avoir le privilège de juger, qui n'engage que moi, et qui est là pas seulement pour me battre mais aussi là pour gagner la bataille.
Ce qui sert à ça les élections.
Faire la différence, c'est anticiper la situation, notre crédibilité, nos valeurs, notre amour pour les citoyens, puisqu'on porte en soi et pour soi sur le projet à aboutir ensemble.
Je peux être une marque de fabrique pour proposer une ligne directive et jusqu'à créer une fidélité remarquable entre nous. C'est aussi ça notre politique.
Que je pourrai aussi reconnaître que la politique peut amener aussi à faire la paix avec vous-même et vous aider à choisir une liste de programme, et prouver que la démocratie existe
Être un bon profil, c'est être différent pour faire la différence, je n'ai rien de fantaisie mais c'est bien plus qu'un slogan. C'est ça qui fait toute la différence
Komentarze