Je pense que la pratique constante d'écrire sa passion pour la politique et pour les Européennes afin de surprendre une femme bien précise, de lui apporter le mérite de y aller aussi (ou pas), je construis petit à petit le chemin vers l'excellence que je mérite de l'accorder.
Le tout avec répétition et la détermination. Puisque mon geste pour ça est vraiment mon intention. Je n'ai strictement rien à perdre et tout à y gagner.
L'importance de cet enjeu pour l'Europe, dépasse largement la simple accumulation d'heures pour persévérer d'y croire et de voir son propre niveau évoluer...
Puisque l'important, c'est de tracer son propre parcours et non d'empreinter le même chemin utilisé par d'autres (D'où l'idée ce "Give me Five", et sa stratégie pour ceux qui savent, et les autres, cliquez sur le lien de mon blog sur mon profil).
Je parlais de l'excellence. Être un bon profil ne se fait pas tout seul. On le sait.
Donc elle ne surgit pas du néant. Elle est le fruit du travail de chaque jour. Pour la maîtrise et le succès.
Une manière de se surpasser, surprendre son monde, et la capacité de surmonté les obstacles que je pourrais rencontrer.
J'ai adopté cette manière de stratégie quand j'ai rencontré une seule personne dans ma vie. Pourtant, des signes ont permis de le savoir et d'apprendre.
Et c'est là que je peux comprendre que petit à petit à force de persévérance, tu forges l'excellence que j'ai toujours visée.
Comments