Clap de fin pour cette année, la plupart regarde en arrière. L'expérience de nos instants que nous avons vécus...
Depuis quelques années où j'adhère la politique telle une passion, j'ai évoluer par des connaissances sur la vision des choses et surtout les analyses de la situation et la stratégie.
Le temps passe si vite. Cette impression de commencer la veille...
Je repense aux courriers écrits à des leaders politique, où j'ai pu faire trembler les murs, comme j'ai pu faire sourire aussi...
Ces rendez-vous pour les rencontrer, comme j'ai pu en manquer. Grâce à ceux qui m'auraient permis de marquer l'histoire pour écrire mes premiers pas...
2024, sera une nouvelle année, comme une nouvelle époque politique. Marquer l'histoire...
Cette passion marque et résume à moi seul l'envie de la réussite. Rêver cette politique comme on rêve de faire une mêlée sur le terrain, pour que notre Europe en sorte grandie pour nos idées face aux extrêmes.
Nous devons vivre, et nous allons vivre un des moments les plus magiques, c'est à dire vivre sa passion pour mener une campagne électorale.
Une gratitude immense pour produire des idées.
Une chose est sûre, le terrain, ce n'est pas seulement quelque chose qui arrive quand il faut être présent, mais permettre justement de montrer que nous sommes la solution et le manifester auprès de nos électeurs, nos plus belles choses.
Comments