Il y a quelque chose qui me rend profondément triste, c'est de voir la personne qui passe à côté de sa vie en choisissant l'extrême par la colère...
Quand je vois son potentiel et que je vois cette personne vivre sa vie, et par rapport à son choix, cela ne correspond en rien en ce qui pourrait vivre si elle décide de voter extrême droite. Pourtant, elle est jeune.
Mon cœur bat pour que chacun puisse vivre son meilleur moment de sa vie.
Je veux voir les gens heureux...
J'aime l'idée que l'on puisse vivre une grande vie faite pour nous, et que nous puissions la vivre comme nous le voulons.
Je crois que nous sommes aussi faits pour ça, nous, militant, à partager ce que nous proposons aux citoyens nos idées et d'être vigilant entre ce que nos extrêmes proposent.
Je sais ce que nous vivons.
Je sais ce que nous traversons.
Expérimentons des idées, même si cela n'est pas parfaite, pour vous amener dans les meilleurs choix et dans les meilleurs délais...
Après cette dissolution, j'avais décidé de me lancer et de proposer mon nom au sein du siège, pour me vouer entièrement à mener ce combat contre les extrêmes.
Je n'ai pas eu cette chance malheureusement de connaître l'opportunité de vous représenter, et de gagner contre les Nupes 2.0, et le RN de Bardella.
Malgré ça, le meilleur n'attend que de vous dans l'urne. Offrons cette majorité absolue à "Ensemble pour la République", pour repartir sur de bonne base.
Nous sommes faits pour ça !
Je ne peux pas croire que nous sommes là pour faire l'extraordinaire, mais prenez conscience qu'au jour d'aujourd'hui, il y a tout de même plus d'1 millions de procuration pour les 2 tours. Sachez-le ! Du jamais vu !
Avec vous, des miracles peuvent se produire...
N'oubliez pas, je ne suis qu'un militant. Rien d'autre. Je sais que nous sommes là pour ça.
Et nous allons le faire encore et encore !!
Prêt pour le 30 ???
Comments