top of page
Rechercher

Suis-je fou pour le faire ?

Photo du rédacteur: Sébastien NeveuSébastien Neveu

Si je pouvais apporter une touche de conscience qui peut vous emmener de belles opportunités et a faire la différence en politique...


Quittant une zone de confort, oui, bon, je ne l'ai pas de base, je n'ai pas renoncé à trouver des idées qu'on ne retrouve nulle part ailleurs, de se recentrer comme pour la politique. Je trouve qu'on marche un peu trop près du bord avec les extrêmes qui frôlent le pouvoir...


Ce n'est pas raisonnable, ni pour moi, ni pour vous.


Etre père, c'est aussi se responsabiliser pour ses enfants, et d'être dans une situation qui ne laisse pas le droit à l'erreur. En politique, c'est pareil. Les français rêvent d'équilibre. D'où l'idée de se recentrer.


Nous n'avons pas des années devant nous pour comprendre ça, pour tester, nous devons obtenir des résultats assez rapidement, pour ne pas laisser gonfler les sondages, même si ils sont faux. Bosser beaucoup plus que les autres pour ne pas que le bas arrive de plein fouet et se retrouver dans une situation qui risque durer longtemps.


Mais c'est aussi avoir cette innocence de vouloir réussir, être dans le management pour faire un score convenable, digne de notre politique vraie, sincère, et faire quelque chose de frais. Le bon profil je l'incarne justement.

Emmener les électeurs dans la confiance, qui croient en nous, qu'on les amène sur un terrain ils ou veulent aller ( pour soi, pour eux).

Aujourd'hui, je ne regrette absolument pas mon choix de me lancer.


Alors, Horizons, retenez un truc : Si vous me dites que je suis fou pour le faire, il y a des chances que nous soyons sur la bonne voie.

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


Post: Blog2_Post
bottom of page