C'est souvent un travail difficile que celui d'oublier que nous ne sommes pas toujours en train de devoirs convaincre qui que ce soit quoi que ce soit.
La perception que le monde autour a d'une situation passe toujours au travers de leur propre expérience personnelle en premier lieu, de leurs propres filtres.
Quand vous vous sentez jugés, critiqués, ne perdez pas de votre esprit que ce sont eux qu'ils jugent à travers vous.
Et quoi que l'on fasse, quoi que l'on dise, on ne fera jamais l'unanimité.
Je ne serais sans doute pas à la hauteur non plus de la barre que je me suis fixé.
Mes objectifs me paraîtront sans cesse inatteignables, et il faudra encore que j'accepte que ce que les autres en pensent n'a aucune importance, car la personne la plus légitime pour juger de mon travail, de mon implication, de savoir avec qui je parle (Le nombre est si petit), c'est moi-même.
Je me sentais tellement petit ces derniers temps.
Une sensation d'être assis par terre pour voir la vie de plus bas.
Je marquerai des pauses pour reprendre un peu le contrôle et je tâcherai de prendre le temps pour moi et pour pouvoir respirer de nouveau la vie, et réaliser des projets. En solo.
Simone Veil a écrit : " Il restera de toi ce que tu as donné "
Et nous savons par expérience que les Simone ont toujours raison
Même si parfois je trouverais ça encore plus injuste, inéquitable, déraisonnable, et bien quand même je me sentirais encore pris pour cible : Je me promets de toujours continuer de donner avec tout mon cœur, de rester humble, à l'écoute, d'écrire encore et de tout faire pour rester une personne généreuse.
Puisqu'un jour il faut mourir, plutôt vivre à en crever.
Pour elle.
コメント