Quand on entre dans la vie de politicien, ne pas faire attention à ce que les autres ont laissé en partant, et que tu n'as pas pris le temps de ranger.
Va directement dans mon cœur sans passer par ma tête, ma tête pourrait avoir plusieurs questions encombrantes, mon cœur ne mentira jamais.
Fragilisé par la situation a cause de l'ancien profil, mais il faut se battre, mais à l'intérieur de lui, il vous laissera une place pour vous.
Donc quand on entre dans la politique, faudra s'y faire en douceur, pour que les Français prennent l'habitude de vous connaître... Avec la confiance et tout...
Dites moi si ça ira, parce que quand on le sait, que ça se transforme en abstention, avec le cœur brisé, ça deviendra vertigineux d'aimer.
Parce qu'on sent bon, que l'on est un bon profil, le sourire au lèvres ( de manière sincère, tu vois), et que le bon profil écoute attentivement chacun de vous, de l'Europe, vous allez vous laisser porter, l'adorer, adorer ça, le discours, ce drapeau bleu avec des étoiles, comme dans vos yeux, et que vos cœurs diront que c'est la première fois que ça vous fait ça....
Commentaires