Lettre ouverte à vous tous.tes, qui tient les rênes de cette extrême droite depuis bien trop longtemps.
Objet : rupture de votre politique à effet immédiat, pour cause grave, avec récidives multiples.
Destinataires : Tous.Tes les cadres de cette politique extrême droite de ce pays.
(info : Usage de l'écriture inclusive, prudence pour les rétines sensibles, je sais que ce sujet vous tient à cœur...)
Nous, habitant de ce beau pays, nous pouvons constater le désastre politique que vous proposez pour nos citoyens français.es, de votre politique liberticide, menées par la force des choses, sans aucune préoccupation de l'avenir de nos concitoyens.
Nous avons pris note de vos innombrables discours sans queue, ni tête, avec une certaine mélange d'approximative, et de flatteries condescendantes que vous nous avez adressées depuis des années.
Nous avons également remarqué que vous avez un recours particulièrement fréquent aux méthodes qui permettent de s'essuyer les pieds sur vos propositions en ne votant aucun traitement de texte de lois pour avantager les citoyens français.
Nous nous interrogeons sérieusement sur la nécessité d'élire vos élus, à commencer par les Européennes, et jusqu'à la fin des temps.
Vous l'aurez donc compris, vous êtes déjà de base, d'aucune utilité dans notre pays et pour servir le pays.
Par ailleurs, vos absences souvent remarqué dans l'hémicycle, au Parlement européen, ou même sur un siège niveau locale, cette manie de reculer quand il s'agit de proposer une idée, ou une solution pour redresser le pays.
Cette démarche pour gouverner, enfin, espérer de gouverner le pays (un jour. Ou pas), il s'avère vitale de pouvoir entreprendre l'avenir du pays. Et cela nous amène que vous n'avez strictement rien à y faire pour espérer de décrocher un jour, la timbale.
Votre niveau à la présidentielle face à Macron l'approuve. Échec. Par 2 fois.
Quant aux urnes justement, ce sont des gens comme vous que la plupart cesse de s'y rendre, par lassitude, par dégoût, par votre politique dangereuse, et vos manques clairement de volonté de défendre vos soi-disant citoyens français.
Votre capacité de parler d'avenir, peut rendre l'avenir de nos citoyens français en grand danger, et de toutes les générations à suivre.
Nous avons également été forcé.es, de constater la montée inquiétante de l'extrême droite chez nos voisins européens, de prendre la même direction que vous : Abattre l'Europe. Par les conditions de la Russie.
Mais ça, c'est ne pas remarquer le risque que peut endurer notre pays aussi bien économique, social, ou environnemental.
Nous allons concertés, et nous allons devoir stopper nos votes à votre égard, puisque nous aimons notre pays, nous aimons notre Europe, de mettre fin à ce contrat de confiance que vous avez bénéficier de vos électeurs, heureusement pour moi, je n'en fais pas partie.
Ce sera sans préavis, compte tenu des fautes impardonnables que vous avez commises de vos multiples condamnations judiciaires que nous connaissons tous.
Sentez-vous libre de rassembler vos petites affaires dans les meilleurs délais, de libérer les locaux que vous occupez avec les frais des impôts, qui ont été gracieusement mis à votre disposition.
De notre côté, nous avons déjà trouver les noms qui vous remplacera, pour permettre de travailler, de proposer de vraies idées, et de mettre notre monde sur les rails, que vous n'aviez jamais su faire auparavant.
Nous sommes également convaincus que ce changement de trajectoire se passera de vos services.
Nous ne vous remercions pas, et nous ne vous raccompagnerons pas, vous connaissez le chemin.
P.S : Bienvenue chez les gens normaux qui en veulent, vous allez voir, vous prendrez l'habitude de traverser la route pour chercher un emploi. Et pensez à rembourser vos dettes !!
Le peuple.
Comentarios