Parole d'une militante...
- Sébastien Neveu
- 16 déc. 2023
- 1 min de lecture
Une militante me dit que dans la vie, il y a des gens qui entrent en politique et qui font vraiment bouger les choses en le prouvant par des chiffres, vous touchent en plein cœur sans qu'on s'y attendent. Une sorte de nouvelle ère de candidat. Issu d'une autre classe sociale...
Comme si les bons profils étaient devenus des personnes intrusives...
Étrange comme tout.
Je crois que ce qui vous plaît par dessus tout, ce sont des potentiels qui ont une autre sorte de plume et qui sonne vraiment vrai.
Les électeurs veulent ça : Le pays entier doit te regarder, t'écouter, par ton style puissant, majestueux, et tu attires un large public.
C'est cela dont Édouard a besoin. Ça lui servira pour l'avenir pour son image, celle de t'avoir donné ta chance et surtout accordé sa confiance à travers ta communication.
Évidemment... C'est un honneur de représenter une certaine classe, une chance inestimable....
Être philippiste, c'est la chance intégrale.
La personne me surnomme : L'ambitieux, l'infatigable,....
Encore une fois, je la remercie, pour sa confiance, de donner de la vie à mes sujets ici, cetre vie magnifique même si cela ne semble pas le cas pour vous. Sourire coûte que coûte...
L'année à été longue, une amitié avec vous les amis, les électeurs, vous me faites grandir et évoluer. Merci à vous. Je ne fais pas tout ça pour moi.
Le courage sans faille m'apprend que parfois il faut tenter d'y aller au culot. Osez donc !!!
Comments