Le militantisme ne se limite pas à une simple élection, d'une découverte du terrain, de donner un simple bout de papier, mais que ça représente un mode de vie, une façon de parler d'Europe, d'être en harmonie avec nos aspirations sur le moment, avec l'actualité.
C'est MANIFESTER A CHAQUE INSTANT !!!
Alors, tu as le choix de t'y mettre de la puissance dans un costume de militant que tu porte et aussi de ton intention, pour prendre la responsabilité, et de représenter le parti aussi.
Convaincre, ce n'est pas une transformation mais un processus à faire, ce qui donne un chiffre. Et le chiffre, c'est le score.
Ca se bousculera d'ici peu, et c'est le but !!!
D'ailleurs, "qui je suis" ?
Si je suis ici, c'est pour accompagner des possibles électeurs dans un choix pas encore décidé, ou même indécis...Alors, "qui suis-je"...
Je suis qu'un adhérent, qui croit fermement que cette élection Européennes, de mettre notre pays, la France, en valeur dans cette Union Européenne, avec nos valeurs, nos convictions, nos talents, nos courages, nos propres règles, nos limites, nos intentions et nos visions.
Dans notre déplacement pour le Parlement Européen à Strasbourg, pareil à Bruxelles, nous partagerons notre performance avec notre majorité d'élus, des résultats et du temps.
C'est en honorant ce qui existe déjà dans notre Europe, d'idées en abondance dans chaque domaine.
C'est remercier aussi aux militants qui valorise notre pays pour cette élection que je partage via les réseaux sociaux.
Ce challenge de participer au maximum, pour respirer Europe, pour le Besoin d'Europe, avec Valérie Hayer.
Sur nos échanges avec les électeurs, c'est leurs faire découvrir la réalité des votes de nos opposants, et eux, ce qu'ils veulent, ce qu'ils désirent, c'est vibrer sur la confiance. Le bonheur surtout.
Aujourd'hui, nous avons tous besoin d'Europe.
Comentarios