La mode politique autrement est au sens du contact, et pas que depuis ici.
J'ai déjà les cartes en main, pour écarter avec mes arguments, le Rassemblement National dans la course des Européennes.
Ceux qui pensent que vous allez vous en sortir avec eux, en pensant de loin, je vous invite de vous rapprocher et de voir les choses au plus près.
Puisque vous ignorez des choses.
Nous, nous ne ferons pas d'exception pour la politique, nous restons en contact des citoyens, défendant leurs droits, contrairement à ces opposants de l'extrême.
Nous serons plus que jamais présent à vos côtés au pays, de rassembler, de nous unir, que désunir et juger par la violence.
De nos jours, nous avons su ouvrir le dialogue auprès de nos agriculteurs, proposer des solutions et un terrain d'entente en votant les textes de lois en leurs faveurs, contrairement à nos oppositions extrêmes au parlement européen.
Écouter la colère, aller au front, nous préférons établir un accord que de devoir analyser les choses en silence sans proposition dans le fond comme le font Bardella et sa compagnie.
L'Europe, c'est un atout majeur pour notre pays, et ce 9 juin 2024, c'est le moment d'écrire notre histoire, et une première d'éteindre l'incendie à l'extrême droite qui unissent avec la Russie et Poutine.
Donner ce oui à l'extrême droite, c'est dire oui à la guerre de la Russie à l'Ukraine.
Pensez-y...
L'Europe à besoin de vous !
Comments