Je ne vais pas me dissoudre pour la politique.
La plupart n'a pas cette capacité de communication pour séduire et convaincre et que d'autres ne sont là que par la présence mais sans apporter grand chose...
Du coup, je garde mon émotion et ma fierté de grandir chaque jour... En fermant les yeux et en allant encore plus vite en m'imaginant sur une Triumph Bonneville a la Steve Mcqueen...
C'est un tout, se faire violence, parfois y aller à contre courant, ce que je me suis dit, me voir disparaître, puisque j'ai pris de l'avance sur les autres.
Puisque mes actions, mes mots, évoluent dans ce décor de cinéma, sur cette scène politique, et je récite des textes, un discours, entre chaque prise, et je dévoile des mots, avec vos maux, nous allons ensemble nous ne les nieront plus.
A vouloir fuir le conflit des autres, vous avez choisi notre Union Ensemble pour l'Europe, pour dominer le monde.
Alors non, je ne vais pas me dissoudre pour la seule et unique raison : Pour ne pas devenir une ombre mais vous donner de la lumière. Davantage d'air. De repères.
En attendant, nous allons pouvoir continuer à respirer, sans eux, ceux qui ne respectent pas notre République, nous allons pouvoir, nous, les envoyer dans l'obscurité, par les urnes !!!
Comments