Je n'aurais jamais fait de politique en plan de carrière mais espérer d'apporter des choses, ou écrire des discours avec mon idéologie.
J'ai tellement vu d'élus faire le maximum et d'arrêter de combattre une fois la victoire au de son élection. Ce n'est pas ma vision des choses.
Moi, par exemple, j'écris chaque jour, avant, pendant et après les élections.
Et pourtant, je ne suis pas candidat. Le parti choisit ses candidats qui sont accordés en investiture. Ce n'est pas mon cas. Pour l'instant.
Tout se joue sur le long terme. Et le parti est jeune.
Vous verrez beaucoup de sujets à lire ici, de discours, aussi.
Le succès viendra plus tard.
En tout cas, mon côté actif sur le terrain, cela se remarque beaucoup. Je serais de nouveau sur le terrain dès demain.
Je crois que la vie est comme ça, qui est censé être difficile, mais quand on est tellement inspiré par trouver des solutions, des choix à faire, de s'entourer avec les bonnes personnes qui désirent le long terme, ça ne peut que fonctionner. D'autres seront là en un simple courant d'air pour s'occuper un peu.
Je crois que le sujet est une question d'alignement qui arrive toujours quand on a appris ce qu'est véritablement l'alignement.
Oui, je vous partage ma vision de la politique, assez spéciale pour vous, mais faites confiance aux militants que vous voyez, échangez avec eux...
Parce que la politique, c'est un grand voyage sur un projet.
Et mon projet, c'est l'Europe.
Comments