top of page
Rechercher

Militant est-il un décorateur de vie ?

Photo du rédacteur: Sébastien NeveuSébastien Neveu

Me choisir, c'est aussi accepter que je décore votre vie en étant candidat pour l'Europe.


Militant, je me considère aussi comme décorateur d'événements.


Puisqu'écrire des idées pour les réaliser, pour que votre vie change, car décorateur, pour mes électeurs qui me demandent des évènements au niveau local, me voir à la presse, passer à la radio, pour élargir un cercle aussi....


Que montrer que nous sommes là, que je suis là, que je ne suis pas toujours celui qui porte un costume, mais qui a les mains pour préparer un moment sérieux.


Marquer un moment unique aussi sur le sujet Européenne, un habitant aura la fierté d'avoir eue raison de faire confiance à ce décorateur de votre vie.


Après avoir vu les extrémistes monter un peu trop, je décide de mener ma barque en faisant les choses. Saisir le siège. Même si certains de nos alliés me désirent dans leurs partis, je vais tenter le tout pour le tout changer la donne avant de perdre une autre partie de nos adhérents.


Vouloir se justifier décorateur, pour nos électeurs déçus, en colère, leurs montrer que nous sommes là, derrière eux.


La plupart me contacte, avec la peur aux ventres avec ce RN, ce LFI si haut prendre la relève pour après, racontant sa vie qu'elle voudrait pour la suite, aussi émouvante que touchante, de pouvoir écrire son moment, cela semble tellement important pour elle, pour eux, et pour nous.


Décorateur politique pour la France, pour l'Europe...


C'est aussi ça un militant.


J'ai tellement parlé de ce "Give me Five", de figurer dans cette liste, de ce numéro précis, même si pour la plupart ne se dit pas, mais pour moi, ça voudrait dire beaucoup...


Pour la plupart, une relation compliquée avec la politique, le changement avec le courage doivent se faire. Pour les résultats de demain. Nous ne pouvons plus attendre.


Comme dans une relation, quand votre partenaire ne vous convient plus, vous partez. En politique, c'est pareil. Jeune parti ou pas. Faut donner envie de rester, donner envie de faire confiance, que vous êtes là, que vous serez là, quoi qu'il arrive.


Les électeurs veulent rêver. Raconter une histoire.... Chercher son prochain....


Alors, moi, pour un décorateur de votre vie, allons célébrer cette étape en allant battre nos extrêmes, montrer nos émotions pour la victoire, car en politique, ce n'est pas de dire que j'écris des poèmes, mais mon devoir, c'est convaincre, toucher de nouveaux électeurs, et pourquoi nous faire confiance pour l'Europe.


Mon but, c'est renforcer le soutien de nos habitants, pour qu'on puisse exister, s'exposer, élargir des courants, créer un groupe...


En fin de compte, décorateur n'est pas dégradant mais une image.


Comme si un client désire que l'on décore l'intérieur de sa maison, mais en politique, c'est devoir décorer sa vie avec un programme.


L'importance, c'est de trouver la formule qui fonctionne, avec une image et le réaliser derrière. Sous forme d'autres discours. D'être sérieux. Que ça fasse vrai.


Faire respecter votre propre besoin, désirs dans votre vie pour que vous puissiez gagner la confiance en gagnant voix après voix, mais d'être là pour vous aider. De ne pas juger. Que cela plaise ou non.

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page