Ma colère parlera pour une fois.
Pas pour blesser mais pour désamorcer ce qui me peine depuis des mois.
J'ai tellement adoré la politique, les belles rencontres de ces dernières années y sont nées (à commencer une histoire d'amour qui a duré que 2ans, car elle n'a pas l'ambition de faire plus), je me suis en sorte, révélé et réveillé ici, par l'écriture...
Et pourtant une chose que j'en ai marre.
Je ne supporte plus la plupart de ces comportements des électeurs...
Je dis bien comportements, pas des personnes... Sachez bien la différence...
Du côté "Je n'ai jamais essayé", avec sa fausse modestie, pourtant, ce parti montre bien ses frasques, leurs véritables identités, son histoire, sa violation constante des droits, ses détournements de fonds, et que par devant, leurs bienveillances mielleuses et intéressée, où l'ouverture de conscience tourne tellement en rond que ça vire progressivement en fermeture d'esprit.
Marre de sa Co-errance sur mon blog chaque jour par 10 fois, alors qu'elle pourrait construire ENFIN sa nouvelle relation, encore et encore et de cohérence d'esprit.
Parfois marre de diluer ma vision pour les mettre dans la réalité de ce parti, pour ne surtout pas heurter la confortable cécité d'autrui...
À ceux qui disent encore que les réseaux ne sont pas la vraie vie, que ce parti que "vous n'avez jamais essayé", je pense qu'ils en sont au contraire le reflet le plus profondément inconscient.
À qui accordons-nous le plus notre regard et notre attention chaque jour ? Et de quelle façon ?
Ici, j'ai mis en lumière tout ce qui comptait pour moi jusqu'ici, même de plus personnel, mes valeurs fondamentales mais aussi des réactions qui parfois entravent l'expression saines de ces valeurs.
Pour autant je me suis engagé, intégré sur ce chemin avec sincérité, y compris sur le fond et la forme que l'on pense ou croîts virtuels.
Donc, sur cette page blanche, j'appose beaucoup d'amour et d'affection à la fois pour ces personnes qui ne se sentiront pas ou plus d'y contribuer et pour celles et ceux qui seront prêtes à l'écrire aussi à mes côtés.
Comments