Ma plus grande manifestation est le terrain pour exposer des idées, de débattre avec chacun d'entre vous et surtout ce qui est bon pour vous et avec qui.
Libre de choisir sa politique, libre d'être qui je suis, libre de répondre de ma mission d'où je veux, libre des personnes avec qui je veux être, libre d'être militant, libre d'être bon, moins bon, libre d'être un père responsable, libre de prendre soin de mes habitants pour leurs choix, libre de ne pas répondre aux attaques, libre d'être en action, d'actionner, de rêver, de créer, d'avancer, libre d'être en abondance, libre de l'expérience...
Ce genre de manifestation n'a aucune finalité, comme toutes les autres d'ailleurs.
Car le but, c'est chercher le résultat.
Manifester pour notre majorité, pour le besoin d'Europe, c'est autoriser à vivre, et non plus survivre. C'est aussi s'autoriser à rêver.
C'est comme quand vous étiez petit que quand lorsqu'on vous disait : " Sois réaliste, arrête de rêver, mais tu peux t'adapter, mais être de trop, ou pas assez, c'est pas possible".
Et pourtant, elle existe au plus profond de vous.
Alors en politique, misez sur des listes qui ont cette vibration pour l'Europe, pour l'améliorer de l'intérieur, et de pouvoir en vivre de manière intense.
Comentários