Voilà comment j'organise pour écrire une bricole...Puisque la plupart me demande en privé autour de ça, de cette existence de mon blog (en simple amateur, et penser par moi-même), donc voici un exemple...
J'ai souvent attaché à ma valeur, à ce que j'avais, à ce que je savais...Pour certain, c'est attaché à mon côté passionné, d'anticiper, côté calme, visionnaire...J'aurai pu écrire plus encore mais je préfère la qualité qu'a la quantité.
Cela signifie aussi qu'une partie de moi (même complètement) souhaite à tout prix d'améliorer la qualité de vie pour nos citoyens, et aussi, ce sont eux qui semblent précieux sur Terre. Alors oui, je l'ai pensé très fort pour les Européennes... c'est de y aller.
La concurrence est féroce je me doute.
Chaque pensée de la chose ou d'une croyance à une ambition, c'est le travail que je fais chaque jour de ma vie depuis mon entrée en politique pour un rôle de militant.
Ce n'est pas facile de convaincre, de séduire je l'avoue. Que ça plaise à Édouard Philippe ? A lui de me dire.
Ce qu'il veut vraiment pour son parti.
Si je ne savais plus rien du tout, est ce que ma motivation sera moins grande ? Est ce que mon ambition ou mon niveau serait fini ? Ou moins de valeur ? Ou moins de mérite ?
Je suis quelqu'un qui aime le challenge. Les défis. Je suis en phase concret avec ce que j'écris, pour faire de la politique.
Nous avons de la valeur, nous, les français, Européens, parce que nous le sommes. Pas parce que nous sommes qui nous sommes. Pour l'Europe, c'est ce que nous avons de mieux. Nous méritons le meilleur et pour toujours.
Lorsque je raisonne tout ceci, je prends une grande respiration, et je fabrique des sourires par les idées. Pour créer des affirmations par la suite...C'est ça ma vision sur le long terme.
Approfondissez votre vie en fonction vos attentes en politique, choisissez le bon profil, et confirmez vos affirmations...Vous ne serez jamais déçus.
Enfin, je choisis des sujets qui me semblent bien. Et qui me soutiennent. Parce que nous créons toujours ce que nous croyons pour faire une affirmations par vous, mes amis électeurs.
C'est ça la France.
Comments