La plupart des citoyens, quand vous dites avoir une passion pour la politique, je remarque très vite le visage se transformer en dégoût... C'est triste mais ça arrive souvent.
Ce regard des autres qui pense parfois vous empêcher de dire ce que vous aimez, et de faire des choses que vous avez envie.
Et oui, on rêve d'être ce visage pour sauver l'avenir du pays, apporter des idées, proposer de l'action...
Alors non, madame, je ne suis pas comme les "autres" qui "s'en fout plein les poches", mais de vouloir être acteur de cette fonction politique.
Être rentable en termes d'action.
Les critiques, vous en recevez assez souvent, et la plupart, ils évitent de vous parler. Pour ne pas nuire le relationnel que la personne en face de vous avais avant de vous parler.
Les critiques méchants (non constructives) et qui n'ont que seuls buts, c'est de vous blesser ou de vous vexer, peu importe du parti que vous êtes.
Cela montre l'insécurité de la personne qui vous parle mais certainement pas du votre.
Alors forcément, mon but, c'est apporter la confiance et leurs expliquer en quoi c'est bon pour eux.
Que je fasse des choses ou pas, je serais forcément critiqué. Alors pourquoi ne pas aimer et apprécier ce que je fais au moins ?
Du coup, je leur donne le lien de mon blog et après on avisera.
Le regard des autres, ne remet pas tout en cause de ma valeur, et je pense trahir personne jusqu'ici.
Dans la vie, j'aime profondément la même personne, même si ce n'est pas réciproque, mais c'est elle quand même. Elle n'a pas été remplacée pour ça.
En politique, c'est pareil. Mes convictions ont toujours été pareil.
Simplement que mes actions et ma force d'être tenace en politique pour être le bon profil.
Cela peut placer ces personnes dans leurs échecs. C'est à moi de les accompagner pour proposer d'autres choix, d'autres issus.
Je dédie ce message pour Eric Martineau et Catherine Vautrin
Encore merci à vous 2 !!!
Comentários