top of page

La gauche ? Une opposition qui ne veulent pas gagner.

  • Photo du rédacteur: Sébastien Neveu
    Sébastien Neveu
  • 15 févr. 2023
  • 1 min de lecture

La gauche est dans la rue pour défendre le système de nos retraites. Soit. Le syndicalisme, le droit de grève est un droit inaliénable de nos citoyens. Mais on peut voir depuis de nombreuses années maintenant en dehors des combats gagnés en entreprises, et souvent pour les salariés mieux lotis que les autres, que les victoires syndicales sont assez limitées.

Donc le combat se mène pendant les élections. La gauche n'ayant pas pris conscience de la débâcle de 2017, elle a réitéré en 2022.


En mettant en place une multitude de candidats qui n'avaient seuls aucune chance de gagner. Toujours pas de programme politique commun. Nupes est une façade électorale qui a permis de sauver les meubles, surtout de nos élus. Mais pas de réelle union de pensée, d'objectifs communs.


Alors Nupes a beau s'évertuer à s'époumoner contre Renaissance, et autres partis à l'Assemblée ça ne mène à rien. Ces gens là crient, et empêche le débat pour avancer que de trouver des solutions mais sont impuissants. La démocratie c'est aussi une histoire de stratégie. La gauche n'est pas prête à gouverner.

Macron n'est pas responsable des mauvais calculs de ses opposants.

 
 
 

Comments


Post: Blog2_Post

© 2022 par SN2022. Créé avec Wix.com

bottom of page