top of page
Rechercher

Je crois en moi tout simplement

Photo du rédacteur: Sébastien NeveuSébastien Neveu

Je crois en la politique qui se rêve, celle qui se vit, au jour qui se lève et a l'envie...


Je crois qu'on ne peut pas douter. Qu'on peut se fier à certaines personnes, même de manière aveuglement.


Je crois que le seul moyen de réussir sa politique, c'est le faire avec la passion. Pour ses électeurs, pour le pays...


Que des autres, on attend toujours quelque chose même des promesses même si on jure que non...


Je crois qu'on peut passer toute une vie aux côtés des français pour défendre leurs valeurs, leurs différentes classes sociales...

Je crois en la fidélité, a l'attachement de nos valeurs...


Je crois qu'on est tous déçus des gens extrémistes quand nos électeurs attendent trop d'eux et que les bons profils savent qu'ils n'apporteront rien. Surtout quand on est "extrêmes"..


Je crois aux rencontres, aux vraies rencontres, je crois que l'on peut écrire ça... Ne pas mettre nos citoyens dans des cases... Ce n'est pas classe... J'en ai vu certains le faire...


Je crois qu'on peut changer les choses en faisant juste un peu. Moi, personnellement, j'en fais toujours un peu chaque jour...


Je crois qu'on peut tirer des leçons de tout ce qui a foiré. Qu'on se serve de ça, pour en sortir plus grand, plus fort mais ce n'est pas une question de volonté. Mais d'avoir faim, la rage, et la motivation... Anticipation ? Toujours. Prévoir ? Ne jamais s'arrêter !!


Je crois que l'espoir d'être dans une liste des Européennes est indispensable pour tenir debout, mais que ça peut déranger certains...


Je crois que ma candidature pour les Européennes est une bonne chose, Tout en étant adhérent chez Horizons. Représenter les TPE/PME pour l'économie réelle et non de spéculation, actuellement collaborateur dans le secteur hôtelier, qui dit mieux qu'un ouvrier de ce secteur d'activité pour les Européennes ? C'est un atout majeur, sur l'image aussi, ça tombe sous le sens.


Je crois à ce "Give me Five" : Cela me parle. C'est un bon chiffre. Car 5, c'est plein de choses. Être le militant devenu leader, se positionner clairement, partager son ambition. Et de persuader les autres de la valeur de notre projet


Être au numéro 5, cela peut attirer la curiosité des autres pour devenir le plus connu des inconnus des élus, de faire partie du plus méritant des militants, avoir le niveau intellectuel d'un cadre tout en restant à ma place, celle de la classe moyenne que je veux représenter en priorité. Une stratégie que je mènerai dans une campagne, de la manière la plus élaborée possible.


Je veux emmener un bout de la Sarthe dans cette atmosphère positive et qui me donne la fierté d'un projet.


Alors 5, c'est moi, ma ville, c'est vous, mon département et ma région. Ensemble.


Je crois qu'il faut continuer de rêver parce que ça fait avancer. Donner la possibilité de l'écrire pour dire que c'est ma façon d'exister.


Je crois que, souvent, l'impossible est possible...


Je crois en moi. En fonction de la situation, je n'y crois plus. Mais j'y crois. Moi.


Je crois que je porte bien le projet de l'Europe alors que certains hésitent, moi, je ne réfléchis pas, mais d'être égoïste pour être disponible pour le groupe, pour le parti.


Je crois qu'offrir son nom est une marque de confiance, et donner mon sourire marque la reconnaissance pour moi, et pour mon niveau d'implication. Je pourrais juste être un type lambda mais ma passion, mon engagement font la différence.


Je crois au courage. Au culot. Je crois au dépassement de soi.


Je crois aux jours meilleurs et qu'on peut calquer notre modèle français sur l'Europe. Je m'en porte garant.


Horizons ? Je crois que ça va aller.


En conclusion, je crois en votre soutien, à votre éthique, et donc un fort appui de votre part, concret et qui soit visible.

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page