top of page
Rechercher

Faire de sa blessure une force...

Photo du rédacteur: Sébastien NeveuSébastien Neveu

Je n'ai jamais osé faire le premier pas.

Comme si le vide était devant moi...

J'expose en attendant des textes stockés ici, sur mon blog...


Parfois l'impression d'avoir la bouche cousue et on n'ouvre pas des cicatrices, mais un blog se partage, se transmet, ça le met en valeur... Parler du blog à des cadres politiques, puisque l'Europe arrive, et il faut justement des bons profils...

Que mon silence parle par écrit (Il paraît que je suis doué, non ?) pour se mettre en lumière que je désire attirer...


Même celle qui me déteste m'apprécie. La preuve, elle sourit là.

Alors, je propose des lignes réparatrices, pour la politique...


Alors ma batterie sociale de bon sens a explosé depuis longtemps, je mets ma cape de bon profil aux couleurs d'Horizons pour entrer dans le rang.


Pour ne pas fauté, j'ai pu créer des tas d'arguments, stratégique aussi, jusqu'au jour où j'ai compris que pour se hisser dans ce "Give me Five", c'est de savoir juger de la gravité de ses propres erreurs, de ses propres blessures... Et en faire une force pour l'avenir.

Et je l'aime. Pour de bon.


Alors, en attendant, je recouds mes plaies en avance, pour compter mes points de futur (Vous avez compris le jeu de mot ?)


Être au centre de l'attention, connaître toutes sortes de situation, pour argumenter vos sensations, et comprendre pour régler enfin vos déceptions...

J'avoue que par moment, c'est si dur, du coup, l'écriture s'y met...


On passe tous un jour ou l'autre au creux de la vague, et si Édouard m'y trouve, on passe à la lumière en racontant mes syllabes. Pour finir élu, et loin devant.


Alors ma faute, ma blague, n'est ni un délit, ni un crime. Je ne servirais pas ma différence pour m'excuser mes fautes 1000ans, mais ma politique à moi n'attends pas.


Sur ce...

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page