Demain ? D'ici quelques jours ?
En Sarthe, 5 circonscriptions. 3 des 5 sont officialisé par la majorité.
Reste le circo 2, là où j'y habite. Et la 4.
Là, en tant que citoyen et militant politique, je suis devant vous pour détailler ma vision des choses.
Tout dire NON à la défaite à notre majorité présidentielle. Dire NON à cette extrême droite. Séguin, Chirac et autres nous disaient de ne pas s'allier avec l'extrémisme. Puisque c'est poison.
Cette perspective d'une extrême droite devenue la première force politique dans notre pays me rends particulièrement inquiet, pour moi, pour mes enfants, pour vous, pour les femmes et ses droits et tous les autres sujets que l'extrême droite rejette.
Je vois ces manifestations "Anti-RN", alors je lance un appel national, à mon département, à ma ville, mobilisez-vous, de rejetez le projet RN, comme vous pouvez aussi le fameux "Front Populaire" qui ne mènera nulle part, encore une fois, comme avec NUPES, orchestré par Mélenchon.
Nous avions vu le cirque que cela à causer.
Ce n'est pas valorisant pour tout le monde, ni représentatif aussi.
Dimanche soir, j'étais en petite comité, j'ai vu leurs inquiétudes, alors nous serons là pour préparer la campagne qui arrive.
J'invite toutes celles et ceux qui veulent se joindre à cette bataille contre les extrêmes.
Se mettre en rapport avec nous.
Aider n'est une adhésion mais un soutien.
Adhérents, sympathisant(e)s, allons tous sur le pont !!
Ce législative est importante, et l'enjeu est immense.
Il ne faut pas se laisser prendre aux sirènes de la banalisation...
Vous savez à quel point je me sens engagé dans mes actions sur le terrain chaque semaine pour défendre ce Besoin d'Europe depuis le début de campagne.
Nous devons être encombrant envers ces 2 extrêmes, et de construire une nouvelle page politique, avec une majorité, espérons absolue, cette fois.
Ce qui me donne envie de poursuivre ce combat face à eux, pour vous, pour notre démocratie,
C'est la passion qui m'anime, l'amour pour son pays, sa ville...
Alors oui, cela semble difficile, je le reconnais, mais je connais vos préoccupations quotidiennes. Mais corrigeons ce qui ne va pas, ce qui ne fonctionne pas.
Vous avez besoin d'horizon.
Alors, essayons de trouver des solutions, inlassablement...
Vous avez besoin d'un bon profil dans cette circonscription 2. Avec une détermination la plus totale. Et surtout un enthousiasme intact et qui défendra dans les tempêtes qui guettent, qui surveillent notre pays, contre tous les fanatismes.
Comments