top of page
Rechercher

Entrons dans l'arène ....

Photo du rédacteur: Sébastien NeveuSébastien Neveu

Entrons dans l'arène tumultueuse de l'Europe, où la force et la puissance semblent régner en maître...


Apparaître les seuls crédibles pour représenter l'Europe, face aux RN inexistant des débats et du parlement...


Toi qui t'interroges à comment faire passer le message aux citoyens que voter l'extrême droite, ce n'est pas aux beaux discours, les passages aux médias, les absences très remarquées de Bardella des débats, et leurs rumeurs sur les réseaux sociaux qui me feront reculer pour argumenter sur le terrain.


Quand on fait de la politique, mon reflet est l'ambition d'un avenir meilleure, une ambition plus pure, une ambition qui ne s'alimente pas pour sauver mon indemnisation parlementaire comme certain mais de soutenir l'Europe par des idées. Par le travail...


Une ambition qui ne se joue pas à des selfies avec la foule, ni de la conquête oppressante, mais qui trouve sa source dans l'harmonie avec les idées en phase avec l'Europe et le bien-être partagée pour nos citoyens.


Ceux qui renoncent à ce projet puisque l'extrême droite veulent en sortir, mais oublient les possibilités que notre pays peut bénéficier avec l'Europe.


Ils choisissent réduire les convictions des Français, pour des honneurs éphémères...

Ce parti ne parle pas, c'est pour ça que le score est haut, il refuse les débats.

Ils ne craignent pas d'avoir une idée un jour ??

En interne, c'est le mensonge, le conflit, aussi bien adhérents et sympathisant, le parachutage....


C'est l'instabilité constante....


Moi, je m'épanouisse de nous unir par mon texte, le plus possible, par tous les moyens, dénoncer aussi ce qui ne fonctionne pas.

Et ça demande du changement.

Des leaders, j'en ai vu.

Des directeurs, j'en ai vu aussi.

Le plus difficile, c'est qu'ils se croient intraitable. Et ça, c'est impossible de les gérer.


La politique, c'est un monde qui demande et qui vibre à l'unisson avec le monde, avec l'Europe, avec le pays, avec sa ville, avec les militants, avec les citoyens français qui nous entoure...


Être heureux dans cette perspective ne dépends pas de reconnaissance ou d'accumulation de nos actions sur le terrain, de succès personnels, mais se dire que c'est indispensable.


C'est une ambition assez forte, élevée, qui nourrit sa passion, et les connaissances.

J'adopte cette approche pour faire découvrir que nous serons bien plus heureux en étant honnête, vraie, et la confiance ne sera que rétablie.


Cette ambition ne se mesure en termes de possession ou de selfie comme certain, mais d'être dans un moment de paix, en accord avec ses convictions et ceux de nos français, de satisfaction profonde dans le travail, et de connexions authentiques avec vous.

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Yorumlar


Post: Blog2_Post
bottom of page