top of page

Dissolution ou pas alors ???

  • Photo du rédacteur: Sébastien Neveu
    Sébastien Neveu
  • 26 oct. 2022
  • 1 min de lecture

Dissolution ? Chiche !!

Parlons peu, parlons franchement...

Cette histoire de mention de censure a été totalement débordante en terme d'action, de communication sur les 2 oppositions.

Pour au final, ne pas assumer et l'alternance, c'était plus pour un show spectaculaire, de ping-pong de com', mais au final : Rien.

Le législative a eu pour seul but : Ne pas donner cette possibilité une majorité absolue à Macron pour lui lancer un message clair : Stop !


Cette mention de censure n'aura pas été adjugée puisque les 2 oppositions, ainsi le LR n'auront pas permis de dissoudre le gouvernement comme ils ont souligné comme seul motif auprès des électeurs.

Que vont-ils agir face à eux, ceux qu'ils ont élus pour les représenter ?? Quel excuse vont-ils servir pour se justifier un choix après le bilan catastrophique d'Emmanuel Macron au pouvoir pour ne pas revivre le cauchemar...???

Menace du 49.3 est là.

Dissolution aussi.

Et bien je dis : Chiche !! Faites !

Le peuple ne verra pas cette idée puisque plus personne ne pourra relier la situation du terrain.


Avec ce mention de censure, on aurai pu écrire l'histoire d'un possible renouveau, et pouvoir refaire campagne comme défendre nos citoyens, rendre cette laïcité, cette démocratie, le social comme ils le méritent.


Quand à moi, je suis prêt à vous donner de la couleur, même si ce sera pas facile je l'avoue à une France bien pâle.


 
 
 

Comments


Post: Blog2_Post

© 2022 par SN2022. Créé avec Wix.com

bottom of page