Aux futurs militants qui débutent....
- Sébastien Neveu
- 29 déc. 2023
- 1 min de lecture
Je souhaite parler a celles et ceux qui veulent choisir devenir militant ou sympathisant, parce que écrire ou rencontrer, même défendre les couleurs de ton parti, aux couleurs de la France, aux couleurs de l'Europe, ce qui vous anime au jour le jour, de courir après un score, des chiffres, de défis, de créer un challenge, seul ou en équipe, de vouloir exister, d'être amené a défendre un programme, en vivre comme un tulmute de notre monde, de ne pas baisser les bras, ne t'oblige a rien, progresse dans ton niveau, ne baisse pas la garde, affronte le regard des autres, sois fier, bombe le torse, vous aurez le temps de créer une communauté sur le long terme. Sois connu, fais toi connaître, instaure une équipe, cherche des connaissances, crée un empire avec la passion, et sois patient...
Écris des choses qui sauvent, qui sauveront un monde, les gens, qui rassurent, fais ce qui te semble logique...
Rappelle toi d'une chose, la notoriété sur les réseaux ne fait pas vraiment de toi un bon militant. Ce n'est jamais assez. Les résultats ne se font que par les actions. Ne jamais penser que ça se fera que par de la chance ou qu'on sonnera à ta porte. Il faut aller les chercher avec les dents et le reste suivra.
Il faut aimer aussi les remises en question. La politique n'a jamais connu la routine.
En politique, il n'y a aucune règle, sauf écouter son coeur, et son instinct. Parce qu'il est le moteur de notre art et de notre talent.
コメント