Il y aura toujours cette faille en vous...
Cette sensation de vouloir éteindre cette opposition extrémiste qui se réveillera en vous...
On ne sait pas de quoi demain sera fait, quel paysage politique on va laisser pour nos futurs enfants mais, pensons à notre avenir, et aussi à ceux de nos proches...
Honnêtement, je ne pensais pas en arriver là à écrire chaque jour, pour bien vous détailler mon point de vue, vous partager mes pensées, mes émotions, sous forme de créativité, vous expliquant d'autres visions de la politique, puisque tous ne sont pas pourris, et de vous dire de fuir toute forme d'idéologie des extrêmes.
Pourtant, j'apprends à travers vous, ce lien le plus intime, qui me permet d'être plus complet en politique, une sorte de correspondance entre nous.
J'aime sentir cette évolution, et me lancer dans de différentes choses : Avoir l'audace, la sagesse, la passion, la force....
Merci à vous. Encore et encore.
J'expérimente en étant vous, ce que c'est d'être vous, de ressentir ce message que vous voulez partager, mais aussi les peurs, les hontes, mais les maladresses, mais nous sommes ensemble. Nous ferons face à cette libération.
Vous savez que parfois je me demande si ma présence, sans pouvoir être candidat, sans rôle allait être un jour payante ???
Changer, se transformer, évoluer, c'est un boulot monstre, et ça vous fera avancer dans l'existence, dans le chemin de votre vie.
Avant tout, je ne cherche pas à tout contrôler, mais laissez la vie décider pour moi, ce que je pourrais faire avec vous. Pour vous.
Comentários